Bonjour, le silo 2,6T (ou un autre modèle similaire) a-t-il un regard ou un autre dispositif pour visualiser le niveau de remplissage ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Les silos SMTL ne sont pas équipé s de "fenêtre" mais nous pouvons vous proposer d'autres silo métalliques avec une fenêtre d'inspection + une trappe de visite. Voir lien ci-dessous : https://www.eneove.com/silo-pellets-metallique-3t.html Vous êtes équipés d'un poêle ou d'une chaudière à granulés de bois ? Quelle est votre consommation annuelle de granulés ? N'hésitez pas à nous préciser vos contraintes de dimensions (au sol, en hauteur) afin que l'on puisse vous conseiller.