Bonjour, la taupe devra alimenter une réserve de 150kg . 1ere question: La taupe peut-elle remplir directement la réserve ou est-ce que je dois en plus avoir un aspirateur?. 2ème question: Ya t-il un système de control de niveau de remplissage incorporé avec la taupe?. Cordialement bruno Broidioi
Bonjour, La taupe fonctionne avec le système d'aspiration de la chaudière. Si votre chaudière n'est pas équipée d'un système d'aspiration, il est nécessaire d'installer un aspirateur externe, placé sur le réservoir de la chaudière. La taupe ne permet pas de faire un contrôle de niveau des pellets. Pour plus de simplicité dans l'échange, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro afin que l'on puisse vous accompagner.