Bonjour, l'eau de retour de ma chaudiere doit rester à 50 ° quelle vanne thermostatique je doit prendre celle qui s'ouvre à 45° ou à 55° merçi. Cordialement. Serge
Bonjour Vous pouvez prendre celle à 55°C.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile