bonjour je vous acheté une chaudiere en 2014 qui fonctionnait trés bien , mais aujourd'hui Jai une panne le granulé ne brule pas dans le cendrier , une erreur num 16 me disant que c'est le module de control , Jai testé tout les fusibles (bon) la carte me parait bien , en suite j'ai testé la résistance avec un ohmmètre et la apparemment pas de connexion, alors avant commander c'est une hercules eco therm 25j faut il changer les sondes ? en vous remerciant
Bonjour Le test ohmique de la résistance n'est pas toujours suffisant. Ci joint un doc de service qui permet de tester les sorties relai. Si vous avez de la tension au bornes de la résistance c'est surement la résistance elle même.