Bonjour Je voudrais utiliser le thermovar pour chauffer différemment le haut et le bas de mon ballon. Ne chauffer que le haut jusque 65 et chauffer le bas si on arrive à 65. Dans le cas où la vanne atteint sa température de consigne bloque t elle complètement une voie pour libérer l'autre ou est ce d office un mix ? Pour chauffer

Bonjour Peux être qu'une vanne de type ESBE VTD 300 pourrait convenir. C'est utilisé en solaire voir notice ci jointe.
Chargement...