bonjour je voudrais savoir si je peux mettre une vis sans fin sur le dessus car j 'en ai déja une sur mon petit silo et je souhaiterai les récupérer est ce que votre silo est fourni avec une trappe au dessus pour l'entretien et un event pour l'aération pour la livraison sur vitré 35 500 ille et vilaine combien ca coûte cordialement christian hamelot
Bonjour, Le silo 2.6t est conçu pour une extraction par le bas. Dans sa version standard, le silo est installé au dessus de l'appareil de chauffage et les pellets descendent par gravité dans le réservoir de la chaudière. Le silo est fourni avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets. Avec une adaptation par vos soins, l'extraction est également possible, toujours par le bas, via une vis sans fin ou une sonde d'aspiration. Dans ce cas le silo est fourni uniquement avec la boîte centrale, base du silo qui repose sur le sol. Le silo est fermé Le remplissage se fait par camion souffleur (raccord pompier + event en façade) Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez ci-joint le plan du silo et de sa base.