Bonjour, Je voudrais savoir comment en installe cette sonde ,et d avoir un schéma plus détaillé de la sonde ,différent photo ,ainsi que les dimensions
Bonjour, Les sondes se fixent au sol, au fond du silo. Il faut prévoir une sonde d'aspiration par m² de surface de stockage de granulés. ci-dessous un lien vers une vidéo ABS illustrant le montage d'un silo textile à fond plat. Vous pourrez ainsi visualiser l'installation d'une sonde ABS (1'36). https://youtu.be/kGL-mK9-1Qk Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.