bonjour - je voudrais mettre le silo dans mon grenier,la trappe d'accés fait 1,10m x 0,60m c'est pour alimenter mon poêle à pellets qui est en-dessous - tout les éléments pourrais passer pas la trappe ? -quel sont les dimension de la trappe ? c'est pour une sortie gravitationnelle quel le diamètre du raccord pompier ? c'est pour un remplissage par soufflerie d'un camion au plus simple envoyé moi un descriptif complet du silo avec toutes les côtes merci d'avance cordialement Mr JAMBOU michel
Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Le silo est livré avec un raccord pompier + un évent pour le remplissage par camion souffleur. Vous trouverez ci-joint le plan du silo et de sa base. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.