Bonjour, JE voudrais acheter une cuve pour stocker des pellets bois pour mon poele. A quelle hauteur se trouve la sortie des granulés car nous voulons pouvoir sortir facilement les pellets. Cordialement, JMBarbe
Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Le silo 2.6 tonnes n'est pas conçu pour extraire manuellement les pellets. Avec extraction manuelle à l'aide d'un seau, nous pouvons vous proposer : - silo métallique 1.1 tonnes, vous trouverez en pièce jointe une note d'information du fabricant qui vous permettra de mieux visualiser le silo. la note n'a pas été mise à jour par le fabricant, avec l'option remplissage par camion souffleur le raccord pompier et l'évent sont en façade comme sur l'illustration du site. https://www.eneove.com/silo-pour-granules-de-bois-metallique-1-1t-vidange-manuelle-smtl2-smtl.html - silo textile structure bois 3.1 tonnes, livré avec un raccord pompier pour remplissage par camion souffleur et une vanne guillotine pour extraction manuelle à l'aide d'un seau. https://www.eneove.com/silo-textile-structure-bois-extraction-manuelle-3-tonnes-hpl165x165h-allg-silotec.html L'un de ces silos peut-il convenir à votre besoin ?