Bonjour, je viens d'acheter un régulateur climatique WDC 20 et je souhaiterai savoir si le module est un indispensable pour la communication wifi ou si je peux utiliser ma propre connection ? idem pour l'unîte intérieure RCD20 Cordialement
Bonjour, Oui, le module GWD2 est nécessaire pour la gestion à distance du système de chauffage. https://www.eneove.com/gwd2-module-de-communication-wi-fi-selgwd2-seltron.html Référence en stock