Bonjour, Je vais devoir changer mon moteur de décendrage car l'axe est cassé (idem quand 2019...). Est-ce que le moteur est livré avec la vis qui se place à l'extrémité ainsi que la cale permettant le blocage (l'ensemble ayant cassé net). Je peux vous transmettre quelques photos si vous le souhaitez. Pour information ma chaudière est suivi par M. Hervé Pascal de la société "4bouts de bois". En vous remerciant pour votre retour. Cordialement, M Leteissier Thierry
Bonjour, D'après l'éclaté ci-joint, vous avez besoin de la pièce 4.1 (le moteur) et de quelles autres pièces ? Pouvez-vous nous préciser la puissance de votre chaudière ?