Bonjour, Je suis très intéressé par ce produit. Côté remplissage, peut-on se faire livrer les pellets en vrac par camion souffleur ? Comment récupère-t'on les granulés après ? Il y a une trappe ? Auriez-vous d'autres visuels du silo ? Merci et bonne soirée Bien cordialement Sebastien Lanau
Bonjour, Ce silo est également disponible, en option, avec un raccord pompier et un évent EN FACADE pour un remplissage par camion souffleur. Pensez à vérifier que dans votre secteur le(s) livreur(s) de granulés se déplace pour livrer 1 tonne. L'extraction des pellets se fait manuellement. Pour mieux visualiser le silo vous trouverez en pièce jointe une note d'information du fabricant avec photos. Le raccord pompier et l'évent sont maintenant en façade. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.