Bonjour, je suis intéressé par votre silo , est il possible de mettre un pot pour aspiration pneumatique (je possède déjà le sytheme d aspiration pneumatique)£ Merci de votre reponse Cordialement Mr Moneuse 0 Cor
Bonjour, Il est possible d'extraire par aspiration les pellets du silo métallique STML 2.6 tonnes mais cela nécessitera une adaptation par vos soins. Vous trouverez ci-joint un plan de la base du silo. Nous pouvons vous proposer d'autres modèles de silo pouvant être raccordés directement au système d'aspiration de votre chaudière, n'hésitez pas à nous faire part de vos contraintes de dimensions.