Bonjour, Je suis intéressé par votre silo 2.6T, celui-ci serait prévu pour une reprise manuelle , la hauteur sous silo est-elle suffisante pour récupérer les granulés avec un seau ? Le délai de livraison est-il en général respecté, car c'est assez urgent. Merci. Cordialement Yves Beunèche

Bonjour, Le silo SMTL 2.6T n'est pas conçu pour extraire manuellement les pellets. Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Nous pouvons vous proposer d'autres modèles de silo permettant d'extraire manuellement les pellets (silos équipés d'une vanne guillotine pour extraire les pellets à l'aide d'un seau). - Voir par exemple, le silo textile ci-dessous : https://www.eneove.com/silo-textile-structure-bois-extraction-manuelle-3-tonnes-hpl165x165h-allg-silotec.html Actuellement, le délai de fabrication des silos textile est d'environ 12 semaines. - Nous pouvons aussi vous proposer le silo métallique suivant : https://www.eneove.com/silo-pellets-metallique-3t.html A ce jour, le délai de fabrication est d'environ 3 semaines
Chargement...