Bonjour, je suis intéressé par le silo à pellets 4,3T à extraction manuelle. L'extracteur semble se situé à 40-50 cm de haut. Comment vide-t-on la partie inférieure du silo ? Par ailleurs je souhaiterais la plus petite largeur possible (disons 1 m avec hauteur et longueur max possibles de 3 m). Pour finir, est-il possible d'avoir la bouche d'extraction sur le côté gauche par rapport à l'extracteur ? Merci de ces infos

Bonjour, La guillotine permet d'extraire les granulés à l'aide d'un seau. Lorsque le niveau de pellets arrive à hauteur de celle-ci, la porte en façade s'ouvre et se roule comme une toile de tente. Ensuite, les derniers granulés sont puisés directement dans le silo. Hauteur maximum 250cm, largeur minimum 98cm, silo avec structure acier, capacité 2.4 tonnes https://www.eneove.com/allg-silotec-silo-textile-structure-metallique-98-195-extraction-manuelle-2-4-tonnes.html Hauteur 250cm, largeur 132cm, silo avec structure acier, capacité 3.4 tonnes (Le modèle HPL avec structure bois est mieux placé en prix, hauteur maximum 2.5m, largeur minimum 165cm) Remplissage recommandé sur le petit côté. Raccord pompier pour remplissage par camion souffleur et vanne guillotine pour extraction manuelle sur le même côté. Ce n'était peut-être pas votre question... Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Chargement...