Bonjour je suis intéressé par la commande d’un groupe de charge laddomat 21-60, est-il possible qu’il soit monter d’origine avec la cartouche laddomat 63°-5839 ? Dans l’attente d’un retour de votre part . MR hentinger
Bonjour, L'ensemble des Laddomat que nous tenons en stock ont une température d'ouverture de 72°C