Bonjour, Je suis en possession d'un Minivacupellet depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'aspiration ne se faisait plus. J'ai nettoyé le silo mais depuis, plus rien ne s'enclenche. La pompe semble désamorcée. Il y a-t-il un professionnel qui puisse me dépanner. Celui qui a installer le Minivacupellet n'exerce plus.J'habite à Nantes (44). Merci de votre réponse. Cordialement Hélène SALAÜN
Bonjour, Nous n'avons pas de réseau d'installateurs. Vous trouverez ci-joint la notice du mini vacupellet. Avez-vous un code erreur ?