Bonjour, Je serais intéressé par le silo n°SMTL2 pour une utilisation avec remplissage manuel (en sacs) et vidange manuelle. La petite photo ne me permet pas d'en voir le fonctionnement en sortie( trappe avec guillotine, .robinet....), un couvercle de remplissage est il possible ou un remplissage par soufflerie est il le seul possible ? Par avance ,
Bonjour, Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant. Le fabricant n'a pas mis à jour la note depuis longtemps, dans sa version "remplissage par camion souffleur" le raccord pompier et l'évent sont bien en façade comme sur l'illustration de notre site. Dans sa version standard, sans option, le silo est équipé d'un couvercle avec charnière pour être rempli manuellement. Dans sa version standard le silo est à 720€TTC livré Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.