Bonjour je serai intéressé par l unité de changement manuel,il me faudrais se système , ayant déjà un silo avec une sonde je voudrais brancher une sortie sur le silo existant et les deux autres sur un nouveau silo , Question est ce réalisable, donc il me faudrais une sonde en moins est ce faisable Et pourriez vous m indiquer le prix avec une en moins merci d avances Cordialement J

Bonjour, Oui c'est possible, nous pouvons faire une offre adaptée à votre besoin. Nous pouvons également vous proposer du flexible. Pour information, vous trouverez ci-joint la fiche technique de la sonde et de l'unité de changement manuelle (advance easy moving). Il faut prévoir une sonde d'aspiration par m² de surface de stockage de granulés. Avez-vous une photo du silo existant, du nouveau silo ?
Chargement...