Bonjour, je recherche une solution pour placer un silo avec système de transport. j'ai un espace assez réduit de 1.5m /0.8m au sol avec une hauteur de 3.5m possible. J'ai vus que vous proposer plusieurs possibilités pour le transport, aspirateur/ taupe,... Pouvez vous me conseiller? Cordialement, A Van Driessche

Bonjour Sur ce type d'espace, vous pouvez fabriquer un silo en osb avec une monopente en bas allant sur une sonde d'aspiration. De cette sonde vous pouvez prévoir un transport pneumatique vers la chaudière.
Chargement...