Bonjour, Je m’intéresse à votre silo de 500 kg ou 200kb pour granulés de bois. Je possède déjà une chaudière à pellets avec une vis sans fin (système d’alimentation mécanique), et je voudrais savoir si ce silo serait une bonne solution pour mon installation actuelle. Je me demande notamment si les granulés descendent bien régulièrement vers la sortie, et si le silo peut vraiment se vider complètement sans problème. Je vous remercie d’avance pour vos informations. Si possible, vous pouvez m’appeler au +41 79 658 79 19. Sinon, je serais reconnaissant si vous pouviez me transmettre un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter. Merci beaucoup et meilleures salutations, S. Derendinger

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre installation ? Avec le silo de 500kg ou 200kg vous souhaitez alimenter la réservoir attenant à votre chaudière, c'est bien ça ? Si oui, souhaitez-vous le faire par aspiration ? Ce même modèle existe également avec une capacité de 1 tonne (fermé, couvercle avec charnière). dimensions 1.4mx1.4m hauteur 1.65m Pour information, nous ne sommes pas exportateur. Nous pouvons livrer à l'adresse de votre choix en France ou un transitaire, par exemple nous avons déjà travaillé avec le transitaire Henriot à Pontarlier. Si besoin, vous pouvez nous joindre au
Chargement...