Bonjour, Je cherche un silot à pellets à installer ma cave qui pourrait être ravitaillé par l’extérieur (soupirail) et dans lequel je pourrais me servir pour remonter des seaux au RDC pour alimenter le poêle. Est-il bien adapté à cela? Je vous remercie par avance pour votre retour. Cordialement

Bonjour, Le silo 1.1 tonnes dans sa version "remplissage par camion souffleur" est équipé d'un raccord pompier et d'un event en façade. Ci-joint une note d'info du fabricant qui vous permettra de mieux visualiser le silo. (le raccord pompier et l'event sont bien en façade, le fabricant n'a pas mis à jour la note depuis longtemps) L'extraction des granulés se fait manuellement à l'aide d'un seau. Information complémentaire, assurez-vous auprès d'un livreur de granulés de votre secteur que vous pouvez vous faire livrer 1 tonne de granulés en vrac.
Chargement...