Bonjour, J’ai actuellement une chaudière à granulés avec un silo de 4 Tonnes. Je remplis manuellement à l’aide d’un seau ma chaudière. J’aimerais savoir si ce système serait bien adapté pour mon installation. Merci Cordialement
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre silo 4 tonnes ? L'aspirateur SLIM se positionne sur le réservoir attenant à la chaudière, vous trouverez ci-joint les dimensions de l'aspirateur et de la découpe à réaliser. Pour simplifier l'échange, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de téléphone, nous sommes également joignable au