Bonjour J'aimerais savoir si vos chaudière sont adaptés pour brûler de la plaquette forestière Si oui que me proposez vous comme modèle de 15 a25kw J'ai une hydroacumulation de3000l Cordialement Xavier giboulot
Bonjour Ces chaudières ne sont pas conçus pour du bois déchiqueté, qui est un bois assez humide et avec une grande surface d'échange peut crée beaucoup de gaz. Pouvez vous m'en dire plus sur votre problématique, on peut peut être vous proposer une chaudière à plaquette.