Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce type de silo que vous proposez, je peux retirer les granulés avec un seau. Je dispose déjà d'une box d' 1 tonne depuis laquelle je retire les granulés à l'aide de seau. Les granulés tombant par gravité et un clapet permet ensuite de fermer la trappe lorsque le seau est plein. Est ce que vos silo peuvent disposer du même système. Merci de votre retour, mon numéro pour en discuter si besoin . Cordialement

Bonjour Ce silo peut s'installer à l'étage et il y a un tube avec vanne papillon pour faire le passage de plafond. Voir plan joint.
Chargement...