Bonjour j'aimerais remplacer mon wilo Wilo_Star-rs25-6 par un modèle plus puissant or je ne peux pas comparer des watt avec des debit en m3 ou des tr/min. Je suis perdu pouvez vous me dire si ce modèle est plus puissant et si il s'adapte au niveau encombrement et filetage. Merci d'avance

Bonjour, Le circulateur Wilo Yonos Pico 25/1-6 entraxe 180mm devrait convenir, combien de radiateurs avez-vous ?
Chargement...