Bonjour, J'ai une chaudière Atmos SPL 32 (bois/fioul) de 2010. (Je vous ai commandé un thermostat des fumées en décembre) ; je n'arrivais plus à démarrer l'extracteur lors de T° chaudière < 30°. Tout refonctionnait mais depuis hier, lors du démarrage, on entend qu'un contact essaie de s'établir pour démarrer l'extracteur mais ça "grésille" et ça n'a démarré qu'au bout de plusieurs minutes. Au cas où vous auriez déjà eu une demande de ce type, sauriez-vous si cela peut provenir de l'extracteur qui "gripperait"? (il n'y a aucun jeu dans l'axe et c'est propre) Je sais bien que vous n'êtes pas chauffagiste! Au pire, je vous aurais bien commander un extracteur mais je voulais savoir si votre modèle s'adaptait bien à ma chaudière de 2010 car le premier devis du thermostat n'était pas le bon... Merci d'avoir pris qq mn pour lire ce mail. Ph.HENRY
Bonjour Le problème peut venir du condensateur. L'extracteur S0131 va bien sur ce modèle de chaudière.