Bonjour, J'ai une chaudière à pellet KWB avec un réservoir à remplir manuellement. Le silo avec taupe est -il adapté pour le remplissage automatique du réservoir ? connaissez vous des entreprises, en Alsace, qui installent ce type de silo ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Cordialement, Meyer
Bonjour, La taupe doit-être raccordée directement au système d'aspiration de votre chaudière. Dans le cas d’une chaudière sans système d’aspiration, la taupe fonctionne à l’aide d’un aspirateur externe placé sur le réservoir de la chaudière. Si votre chaudière n'est pas équipée d'un système d'aspiration nous pouvons vous proposer l'ensemble ci-dessous : https://www.eneove.com/silo-textile-eco200p-avec-extraction-par-aspiration-suppaceco-supersilo.html Les silo textiles sont généralement montés directement par l'utilisateur final, il faut compter une 1/2 journée à deux.