Bonjour, j'ai un poele à pellets au 1er étage et je stocke mes pellets en sacs de 15 kg au sous sol . Je voudrais installer un stockage en vrac au sous sol et j'ai la place à l'étage pour mettre un stockage intermédiaire pour remplir un seau ou un broc qui seront moins lourds pour charger le poele. Que pouvez vous me proposer ? Cordialement
Bonjour, - Pour votre sous-sol nous pouvons vous proposer un silo textile structure bois d'une capacité de 3.1 tonnes. dimensions au sol 200cmx200cm, hauteur 230cm Ce silo peut-il convenir ? - Pour ramener les granulés au 1er étage dans le réservoir réalisé par vos soins nous pouvons vous proposer l'aspirateur à granulés ci-dessous : https://www.eneove.com/aspirateur-a-pellets-minivacupellet-supminivacupellet-supersilo.html Vous retrouverez en pièce jointe la notice du mini vacupellet. - Pour le transport des granulés nous pouvons vous proposer également du flexible par multiple de 5ml.