Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de votre silo métallique 2.6T en kit : - Comment est aménagée la sortie des pellets sur le bas du silo ? Y a-t-il une trappe ou simplement un trou ? - Quelle est le diamètre de ce trou de sortie ? - Les pellets peuvent-t-il s'écouler naturellement par gravité hors du silo ? Mon projet est de placer un silo plus haut que ma chaudière (la grange où est ma chaudière est sur deux niveaux) et de remplir manuellement le silo de la chaudière (qui prend environ 200kg) toutes les semaines sans système de vis sans fin ou d'aspiration. J'ai l'impression que cela sera possible avec ce type de silo en leur adjoignant un tube de sortie et une "vanne" afin de contrôler le remplissage. J'aimerais confirmation avant de procéder à un tel achat. En vous remerciant d'avance Hugo RONDINI
Bonjour C'est possible avec la version gravitaire Il y a un tube permettant de faire le passage plancher. Ce tube est équipé d'une vanne papillon. Voir plan joints. Bien cordialment