Bonjour J'ai le projet d'investir dans un ballon 200l avec double serpentins, un pour capteur solaire ( caloduc, existant ) et l'autre pour raccord avec chauffage central ( au bois et pellets, existant ). Ce modèle conviendrait-il ? Nul besoin de résistance électrique pour chauffer l'eau. J'entends faire les branchements moi même , accessible à un bon bricoleur ? Votre conseil,merci. Cordialement

Bonjour C'est le produit fait pour cette usage. C'est du raccordement plomberie classique. Il faut mettre un raccordement dielectrique pour l'arrivée d'eau et un groupe de sécurité.
Chargement...