Bonjour J'ai le projet d'investir dans un ballon 200l avec double serpentins, un pour capteur solaire ( caloduc, existant ) et l'autre pour raccord avec chauffage central ( au bois et pellets, existant ). Ce modèle conviendrait-il ? Nul besoin de résistance électrique pour chauffer l'eau. J'entends faire les branchements moi même , accessible à un bon bricoleur ? Votre conseil,merci. Cordialement
Bonjour C'est le produit fait pour cette usage. C'est du raccordement plomberie classique. Il faut mettre un raccordement dielectrique pour l'arrivée d'eau et un groupe de sécurité.