bonjour,j'ai installé un circulateur WITA HE 25/6 180 mais comment faire pour le purger? j'ai purger tous les radiateurs plusieurs fois ,le circulateur fait toujours du bruit .
Bonjour, Il faut mettre sur la position III 20 secondes.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile