Bonjour, J'ai actuellement un silo de 10 tonnes en textile de chez KWB. La puissance au moment du remplissage a perforé a 2 reprises le textile et du coup mon sous sol est nappé de poussières. De surcroît le silo est a fond plat et il reste en permanence au minimum 1 tonne de pellets qui ne sont pas captés par la vis sans fin et qui deviennent de la poussière. Je souhait acquérir 1 silo de minimum 8 tonnes en metal mais dont la hauteur puisse être compatible avec ma hauteur sous plafond qui doit être de l'ordre de 2.75M à confirmer avec précision. Est ce que cette demande est possible pour vous ? Avec mes remerciements Cordialement Dominique MIRALLES TEL

Bonjour Avez vous un système par aspiration en reprise ou tout se fait sur la vis?
Chargement...