Bonjour , étant en sortie gravitaire est ce que je peut modifier par la suite par une sortie avec kit d aspiration ? Merci cdt Jésus serge

Bonjour La sortie gravitaire correspond à un tube sur la boite pour faire un passage de plancher. Voir document joint. Dans l 'absolu vous pouvez l'enlever par la suite si le silo est vide, boucher et mettre une sonde d'aspiration dans la boite.
Chargement...