Bonjour , est t il possible d extraire le pellet manuellement par gravité dans un seau par exemple? Et vendez vous des couvercles compatibles ?
Bonjour, Le modèle que vous avez vu convient pour une extraction par aspiration (raccordement direct à une chaudière équipée d'un aspirateur à granulés). Nous pouvons vous proposer un autre modèle : Petit silo métallique BSSWS10 capacité 1 tonne dimensions 1.4m X 1.4m hauteur 1.65m couvercle avec charnière et vanne guillotine pour extraction manuelle des pellets à l'aide d'un seau. ci-joint une photo du silo et de la vanne guillotine Ce modèle peut-il répondre à votre besoin ?