Bonjour est que ce silo a une sortie pour une aspiration

Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire, le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Si vous êtes équipé d'une chaudière avec système d'aspiration, nous pouvons vous proposer d'autres silos avec une connexion pour extraction par aspiration. N'hésitez pas à nous préciser vos contraintes de dimensions (espace au sol, hauteur) afin que l'on puisse vous faire une proposition.
Chargement...