Bonjour est-il possible que l'extraction se fasse par vis sans fin et actionné manuellement pas une alimentation electrique type interrupteur? Ce serait pour faire mon stock de pellet avec ce type de silo et actionné sa décharge dans une piece au rez-de-chaussée pour y remplir un récipient avec lequel j'irais remplir mon poêle a pellet. Il faudrait un moteur qui est en monophasé et avec une boîte a borne simple que je puisse raccorder mon cable qui vient de mon interrupteur. Merci beaucoups du temps consacré a votre reponse. Bien a vous Jerome Guillaume

Bonjour, Nous pouvons vous proposer un SILO textile avec un aspirateur NOVA 3 : https://www.eneove.com/advance-easy-moving-aspirateur-a-pellets-nova-3.html Nous pouvons également vous proposer le modèle HPL, silo textile à extraction manuelle : https://www.eneove.com/silo-textile-structure-bois-extraction-manuelle-4-12-tonnes-allghpl165x195h-allg-silotec.html Quelle quantité de granulés consommez-vous à l'année ? Quel serait l'espace disponible pour accueillir le silo (au sol, en hauteur) ? Pour simplifier l'échange n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro, vous pouvez également nous joindre au
Chargement...