Bonjour, Est-il possible de modifier l'emplacement du tube permettant le remplissage du silo? En effet, je dois procéder au remplissage à partir d'un raccordement de l'extérieur jusqu'au silo étant dans une pièce à l'intérieur. C'est pourquoi il me semble plus judicieux que le remplissage se fasse par le dessus afin qu'il n'y ait pas de bourrage. Cela vous est-il possible et cela vous semble-t-il judicieux?Merci par avance pour votre réponse
Bonjour, Le remplissage du silo doit se faire en façade, pas par le dessus. La distance maximale entre le camion et le silo doit-être de 20 mètres. Est-il possible de passer par une fenêtre ? En standard pour le modèle HPL 98*195 le remplissage se fait sur le petit côté. Le remplissage peut se faire sur le grand côté, supplément à prévoir pour modifier la découpe de la toile pour le tuyau de remplissage. Si besoin, n'hésitez pas à nous faire part de vos contraintes de dimensions, nous pouvons peut-être vous proposer un autre silo. Ou pour simplifier l'échange n'hésitez pas à nous laisser votre numéro, nous pouvons vous rappeler.