Bonjour, Est il possible de fixer le silo sur des rehausses afin de le positionner au dessus de la chaudière, et avoir un chargement par gravité de celle-ci ? Pouvez vous fournir ces rehausses ? Merci,
Bonjour, Nous pouvons vous proposer le silo 2.6t sortie gravitaire, silo métallique conçu pour être installé au dessus de la chaudière. Le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. poids à vide 250kg la boîte centrale doit reposer au sol ci-dessous le lien vers le site : https://www.eneove.com/silo-metallique-2-6t-en-kit-sortie-gravitaire-smtl4g-smtl.html ci-joint le plan du silo et de sa base