Bonjour Est-ce que ce silo est d'extérieur pour la région de Narbonne? Faut-il le surélever au niveau de la pose? Merci et bien cordialement.

Bonjour, Ce silo n'est pas conçu pour être installé en extérieur. Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant. La note n'est pas été mise à jour par le fabricant, dans sa version "remplissage par camion souffleur" le silo est livré avec un raccord pompier + un évent en façade, comme sur l'illustration du site. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...