Bonjour, Est ce que ce ce capteur est compatible avec le silo journalier d'une froling pe1 15-20 ? Savez vous s'il peut juste mal fonctionner ? Quand la chaudière aspire il détecte trop vite que le silo est plein et l'aspiration s'arrête. Bien à vous
Bonjour C'est possible. Normalement il y a une led d'état sur le produit qui indique si quand le capteur détecte et un led pour dire qu'il fonctionne. C'est un capteur pour les pe1.