Bonjour, Est-ce possible d'avoir plus de photos et d'infos sur ce silo a pellet ? Supporte-t'il le système d'alimentation sous vide ? Merci et meilleures salutations. Steve Monnier

Bonjour, Le silo est livré en standard avec un couvercle pour un remplissage manuel. Sur demande, il est possible de rajouter un raccord pompier et un évent en façade pour un remplissage par camion souffleur. Pensez à vous assurer que dans votre secteur vous pouvez vous faire livrer une tonne de Pellet par camion souffleur. Dans certaines zones, les camions souffleur ne livrent pas moins de 3 tonnes. Vous trouverez en pièce jointe une note d'information du fabricant sur le silo avec photos. Raccord pompier et un évent en façade (comme sur l'illustration produit du site). Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...