Bonjour, est-ce facile de changer le servomoteur? c'est pour mon aérothermie. cela est-il faisable par un particulier, je suis un peu bricoleur? merci pour votre réponse. cdt
Bonjour C'est vraiment simple. Il faut faire attention à mettre une référence équivalente en temps de course et en tension d'alimentation.