Bonjour, dans le cadre d'une rénovation, je souhaite mettre une chaudière bois simple d'utilisation sans électricité. SVP quelle est le rapport puissance/M2? procédez-vous à l'installation? auriez-vous des contacts dans le Loiret45? cordialement
Bonjour, Nous sommes distributeurs de matériels, nous n'assurons pas l'installation. Le dimensionnement de la chaudière se fait selon le volume à chauffer, l'isolation global de la maison... Pour information, pour une RT2012 on comte 4.5kW/ m²