Bonjour Concernant l’allumeur je ne vois pas le câble d’alimentation ? Pouvez-vous me donner la référence, comment le commander, ainsi que le prix Dans l’attente de votre retour Cordialement Mr ravat

Bonjour, Vous trouverez ci-joint une photo de l'allumeur, la fiche et le câble sont livrés à part. Normalement c'est un connecteur WAGO WINSTA MIDI 770 Souhaitez-vous que l'on approvisionne le câble de chez Froling ?
Chargement...