Bonjour, concernant ce type de thermostat, j'aurais besoin d'une précision concernant le fonctionnement. il y a une sonde dans le boitier qui régule en fonction de la T° de la pièce ou faut il en installer une a coté?

Bonjour Il y a bien une sonde dans le boitier qui ouvre ou ferme un interrupteur en fonction de la programmation. Que souhaitez vous faire?
Chargement...