bonjour, comment se rempli le modele SMTL2 , par le haut ou en facade ?
Bonjour, Remplissage manuel par le haut, couvercle avec charnière. Remplissage par camion souffleur en façade, en option le silo peut-être fourni avec un raccord pompier + un event OU 2 raccords pompier Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez en pièce jointe une note d'information du fabricant. Le fabricant n'a pas mis à jour la note depuis longtemps. Dans sa version "remplissage par camion souffleur" le raccord pompier et l'event sont bien en façade comme sur l'illustration du site. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.