Bonjour, comment se fait le vidange avec le système gravitation. On ne voit pas sur la photo .
Bonjour, Dans sa version sortie gravitaire le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage. Vous trouverez ci-joint le plan de la base du silo. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.