Bonjour, comment s'effectue le vidage manuel ? Je suppose que le raccord pompier est utilisé pour les livraisons de granulés ? A quoi sert le second raccord ? Est-il possible d'avoir des photos du produit car il n'y a qu'une image virtuelle ? Est-ce que pour l'achat de plusieurs silo, il est possible d'avoir une réduction ? A combien s'élève les frais de livraison ? Cordialement
Bonjour, Ce silo convient pour stocker les pellets en vrac pour un poêle. Dans sa version standard, le silo est livré avec un couvercle avec charnière pour être rempli manuellement. En option, le silo est également disponible avec un raccord pompier + un évent pour un remplissage par camion souffleur. Pour retenir cette option, il faut vous assurer avant que dans votre secteur vous pouvez vous faire livrer en vrac une tonne de pellet. L'extraction se fait manuellement à l'aide d'un seau. Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez ci-joint une documentation du fabricant. Ce dernier ne l'a pas mise à jour depuis longtemps, avec l'option "remplissage par camion souffleur" le raccord pompier et l'event sont en façade comme sur l'illustration du site. On positionne sur l'event une manchette pendant le remplissage par camion souffleur, pour laisser passer l'air et retenir la poussière. En option, il est également possible d'avoir le silo avec 2 raccords pompier, si le livreur est en capacité d'aspirer les poussières. Les frais de port sont de 80€HT pour un silo, 150€HT pour 2 silos. Pour combien de silo souhaitez vous avoir une offre ?