Bonjour, comment récupérer avec un seau les pellets ?

Bonjour, Le silo d'une capacité de 500kg que vous avez vu est conçu pour être raccordé au système d'aspiration d'une chaudière à granulés (remplissage manuel, extraction par aspiration) Nous pouvons vous proposé le silo métallique 1.1T dont vous trouverez le lien ci-dessous : https://www.eneove.com/silo-pour-granules-de-bois-metallique-1-1t-vidange-manuelle-smtl2-smtl.html En standard, le silo est livré avec un couvercle avec charnière, pour un remplissage manuellement. En option, il peut-être livré avec un raccord pompier et un évent, pour un remplissage par camion souffleur. L'extraction des pellets se fait manuellement à l'aide d'un seau. Afin de mieux visualiser le silo vous trouverez ci-joint une note d'information du fabricant. Le fabricant n'a pas mis à jour la note, le silo est maintenant livré avec le raccord pompier et l'évent en façade comme sur l'illustration du site. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Chargement...